loader

Location au Village Naturiste du Cap d'Agde

Le Cap d’Agde est l’une des destinations phares du bassin méditerranéen pour le naturisme. Il propose un village totalement autonome, avec des équipements de sport, des restaurants, des commerces, des banques et des équipements médicaux, ainsi que des plages où cette pratique se fait en toute liberté et dans le plus grand respect de chacun – une équipe y veille quotidiennement. Envie de vivre en harmonie avec la nature ? Réservez dès à présent votre location dans le village naturiste du Cap d’Agde, avec notre site My Home In Cap d’Agde.

Nos locations de vacances au village naturiste du Cap d'Agde

Voici nos multiples offres de location en camp naturiste au Cap d'Agde dans l'Hérault à découvrir. Nous sélectionnons chaque location à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Cap d'Agde vous propose de découvrir également des villas avec piscine au Cap d'Agde, des location d'appartement au Cap d'Agde ainsi que des location pas cher.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Louer en camp naturiste au Cap d'Agde dans l'Hérault

Situé près de la réserve naturelle du Bagnas, le village naturiste du Cap d’Agde a une capacité d’accueil de 40 000 personnes, ce qui le place dans le peloton de tête des destinations naturistes européennes. En témoignent les nombreuses lignes aériennes à destination des pays nordiques qui ont ouvert à destination de l’aéroport Béziers-Cap d’Agde. L’autonomie totale du village en a fait le succès. Il propose en effet à ses visiteurs une gamme complète d’activités : plages surveillées, restaurants très divers (poissons/crustacés, cuisine française, exotique, pizzerias, etc…), bars, discothèques, mais aussi coiffeurs, instituts de beauté, spas, boutiques, commerces, blanchisserie, dépôt-vente, droguerie, toilettage canin, ainsi qu’un pôle de santé. Une véritable ville, entièrement dédiée à la pratique du naturisme. Vous pouvez ainsi vivre votre passion en toute liberté ! Et cela, dans le plus grand respect de tous, puisque le village possède une règlement, dont vous devez prendre connaissance à votre arrivée avant de récupérer votre badge. Le lieu est sécurisé, protégé par une équipe qui veille à votre bien-être 24 heures sur 24. N’hésitez plus ! Pensez à vous y prendre à l’avance en période estivale : les hébergements sont rapidement pris d’assaut. Pour plus d’informations, consultez notre article : « Le village naturiste ».