loader

Location au Grau d'Agde pour les vacances

Ancien village de pêcheur, situé à l’embouchure de l’Hérault, le Grau d’Agde est un port de pêche dynamique qui ravira les amateurs du genre. Les bateaux de pêche embarquent et débarquent sur son port, livrant leur cargaison à la criée, sous le regard curieux des visiteurs. Prenez un grand bol d’air marin en réservant votre location au Grau d’Agde, sur le site My Home In Cap d’Agde.

Nos locations de vacances (villas, appartements) au Grau d'Agde

Voici nos multiples offres de location au Grau d'Agde dans le Languedoc à découvrir. Nous sélectionnons chaque location afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My home in Cap d'Agde vous propose de découvrir également des maisons au Cap d'Agde ainsi que des appartements au Cap d'Agde.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer des maisons ou appartements au Grau d'Adge

Si la pêche et la mer représentent l’âme du Grau d’Agde et sont au cœur de la plupart de ses animations, la ville réserve bien d’autres surprises à ses visiteurs. Les paysages y sont somptueux, que vous choisissiez de vous aventurer, à pied ou à vélo, sur la petite route qui longe l’Hérault ou que vous préfériez rester buller sur l’une de ses plages naturelles. Amateurs de nature, aventurez-vous dans les anciennes carrières de basalte pour admirer les riches flore et faune des mares temporaires méditerranéennes : de nombreuses espèces protégées et rares y sont observées en toute liberté. Le Grau d’Agde s’enorgueillit de ce patrimoine très bien préservé, classé Natura 2000. Autres fiertés locales : l’église Notre-Dame-du-Grau (autrefois Notre-Dame-d’Aiguesvives), édifiée à la fin du XVIe siècle en pierre basaltique, ainsi que la chapelle Notre-Dame-de-l’Agenouillade. Cette dernière a été bâtie autour d’un rocher qui porterait la marque de la Vierge : au cours d’une tempête particulièrement féroce, qui aurait vu rentrer la mer à plus d’un kilomètre dans la terre, la Vierge serait apparue, agenouillée sur un rocher pour prier pour le salut des habitants. Les eaux se seraient retirées et les habitants du Grau d’Agde auraient alors bâti la chapelle en son honneur. Découvrez un territoire chaleureux et dynamique, attaché à ses traditions et ses légendes, pétri d’histoire et où règne l’âme des marins, en faisant votre choix parmi notre large offre de locations au Grau d’Agde.